Conseils et bons plans pour vivre des aventures extraordinaires en Australie

Descendez la Great Ocean Road près de la ville de Melbourne. Vous pouvez voir l’une des routes les plus pittoresques et épiques de l’Australie.

La Great Ocean Road située le long de la côte de Victoria est une route de 243 kilomètres pleine de sites captivants.

Vous pouvez voyager en Australie en voiture et admirez les impressionnants 12 apôtres.

Lors de votre passage, faites également des promenades dans la nature et découvrez de près la vie sauvage incroyable et les forêts tropicales du pays.

Au lieu de tout visiter en une journée, prenez votre temps et arrêtez-vous dans les petites villes en cours de route. Cela vaut sûrement la peine !

Mis à part cela, explorez la grande marche de Fraser Island si vous avez rêvé de marcher et de faire des randonnées à travers la plus grande île de sable du monde.

Pour les amoureux de la nature, vous êtes au bon endroit. Cette expérience est un plus du voyage à Oz!

Étonnamment, vous pouvez passer jusqu’à plusieurs jours de trekking le long de cette île magnifique.

De plus, vous pouvez camper et suivre des randonnées autoguidées à travers les différents sentiers.

Rassembler le courage de faire la plongé en cage et sous-marine

Si vous recherchez une nouvelle destination où vous pouvez plonger au milieu d’une faune aquatique diversifiée, le récif de Ningaloo, en Australie, est ce qu’il vous faut.Oser la plongée en cage est certainement une de ces aventures folles que vous devrieztenter au moins une fois dans votre existence.

Bien que vous puissiez finir par perdre connaissance, il est certainement en haut de la liste. Étant donné que l’Australie regorge de requins. Il n’est pas surprenant que la plongée en cage soit plutôt populaire dans ce pays. Vous pouvez découvrir diverses excursions et expéditions dans les îles de Neptune, en Australie méridionale.

En effet, c’est une occasion parfaite de faire pousser des balles en affrontant l’une des créatures les plus magnifiques de la planète.En outre, si vous êtes un plongeur avide, vous ne laisserez pas passerla chance de plonger dans la seule structure vivante sur terre qui puisse être vue depuis l’espace lors de votre voyage en Australie.

Pour les plongeurs débutants, l’Australie est aussi un endroit idéal pour se mouiller littéralement les pieds.

Par ailleurs, avec une grande variété de récifs comme au récif de Ningaloo. Vous trouverez toujours quelques choses de nouveau à voir tout au long de l’année grâce à la diversité des spécimens marins que l’on y recense, d’épaves et de pinacles, la plongée dans ce pays est une aventure à découvrir en soi.

Pratiquer le parachutisme et le saut à l’élastique

Hormis cela, prenez le saut du parachutisme. Vous pouvez certainement le pratiquer n’importe où dans le monde. Mais l’Australie reste toujours en tête de liste en raison des points de vue incroyables en cours de route.

Durant vos voyages en Australie, préparez-vous à vivre une expérience palpitante dans des endroits aventureux comme Wollogong Beach à Sydney, Melbourne, Byron Bay en Nouvelle-Galles du Sud et bien sûr à Cairns.

Tout vous procure une vue imprenable sur la Grande Barrière de Corail. Mis à part cela, si vous n’avez pas encore eu votre adrénaline, pratiquez le saut à l’élastique.

Ce dernier est un sport très populaire en Australie. Vous trouverez des centres de sauts à Cairns, Brisbane et la Gold Coast.

Néanmoins, le défi de vous échapper d’une plate-forme ne tient qu’à vous. Si vous voulez obtenir de sensation forte, vous devriez essayer l’une des activités les plus terrifiantes.